COMMERCIAL BACK OFFICE

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BAL
COMMERCIAL BACK OFFICE

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Important groupe immobilier recherche pour son programme de luxe, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Back Office (H/F).
De plus, sous la responsabilité du Vice-Président Marketing & Sales, en charge de l’Administration des ventes, vous réalisez les missions suivantes :

Partie administration des ventes :

  • Constitution, gestion, et suivi des dossiers de ventes (Fiche de souscription, contrat de réservation, acte de vente),
  • Assurer le suivi de la facturation des clients de votre portefeuille (édition et envoi des factures, relances, paiement, recouvrements),
  • Gérer l'envoi des courriers et emails aux parties impliquées dans le processus de vente
  • Concevoir et suivre un planning hebdomadaire des visites chantier
  • Entrer systématiquement les données dans le logiciel de gestion
  • Élaborer et transmettre les rapports d'activités périodiques


Partie commerciale :

  • Contacter et gérer les prospects de votre portefeuille,
  • Les conseiller utilement sur les produits et les modalités d’acquisition
  • Conclure les souscription, réservation et vente
  • Faire le suivi de la relation client jusqu'à la livraison de la résidence
  • Développer le chiffre d'affaires notamment par la prospection et recherche constante de nouveaux clients, l’établissement, l’animation et le suivi d’un fichier prospect fiable
  • Atteindre les objectifs commerciaux assignés

 

Partie Secrétariat :

  • Gérer l’accès au local des visiteurs
  • Accueillir et d'identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers)
  • Prendre, filtrer et transmettre les communications et messages
  • Gérer l’agenda du management et coordonner les réunions
  • Assurer les travaux de secrétariat (réception, distribution et rédaction de courriers, rangement de documents administratifs)

Profil

De formation Bac +2 en communication, gestion commerciale, marketing ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un environnement lié à l'immobilier.

 

Vous êtes dynamique, consciencieux (se), réactif(ve) et vous possédez un grand sens du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, vos prises d'initiatives et votre esprit d'équipe. Vous savez gérer les priorités et faites preuve de persévérance et de diplomatie.

 

Vous maîtrisez parfaitement Pack Office (Word, Excel, Powerpoint…) et disposez d'excellentes qualités rédactionnelles.

 

Merci d’adresser vos CV et Lettre de motivation contenant vos prétentions salariales à info@marbellacity.ci au plus tard le 21 Août 2019 à 12h.